Livre d’Or

Les bénéficiaires donnent leur avis

Qui de mieux placé que les bénéficiaires eux-même pour parler de mon intervention ? Voici donc les impressions des bénéficiaires qui ont souhaité donner leur avis :

  • Madame E – Paris 20ème :

« J’ai contacté Elodie alors que ma maman était en EHPAD suite à une perte d’autonomie. Comme ça ne se passait pas très bien ma famille et moi avons décidé de ramener maman à mon domicile. Pour cela, il nous fallait mettre en place des aides à domicile et solliciter les aides financières nécessaires. Devant le nombre important de dossier à remplir, de démarches à faire et de décisions à prendre nous avons décidé de faire appel aux services d’Elodie.

Dès le premier entretien Elodie a évalué nos besoins et nous avons convenu ensemble du nombre de séances nécessaires à l’accomplissement de la tâche. Nous avons ensuite organisé ensemble la sortie d’EHPAD de ma maman qui vit aujourd’hui avec moi. Une fois sa mission terminée, Elodie a volontiers continué à me conseiller et à répondu à mes questions même après coup. »

  • Madame B – Paris 20ème :

« J’ai fait la connaissance et apprécié les services d’Elodie Verneuil lors de mon séjour prolongé en clinique de “reconstruction” après une mauvaise fracture du fémur.

Rentrée chez moi, seule, jouissant d’une autonomie très relative, j’ai rencontré des difficultés pour mes remboursements de soin de kinésithérapie. J’ai alors appelé Elodie à mon aide. Comme précédemment j’ai apprécié sa ponctualité, sa disponibilité, son action ciblée et efficace.

Je conseille vivement à mes semblables, la même précieuse assistance. Il n’est pas toujours facile de se repérer dans les dédales de l’administration surtout si l’âge (je suis plus que nonagénaire) et ses fréquents inconvénients complique encore le parcours. »

  • Madame L – Paris 13ème :

« J’ai rencontré Mme Verneuil sur les conseils de mon ergothérapeute libérale. J’étais noyée sous les démarches administratives et personne dans mon entourage ne pouvait m’aider. Ensemble nous avons mis de l’ordre dans mes papiers en trouvant un système de classement adapté à mes besoins. Elle m’a aidé à régler les factures en cours mais aussi à faire les demandes de remboursement de mes soins à la CPAM et à ma mutuelle qui traînait depuis plusieurs semaines. De plus, Mme Verneuil m’a proposé la mise en place d’une téléassistance que j’ai acceptée et elle m’a mise en contact avec une société spécialisée. Elle m’a aussi aidée à faire une demande d’aide financière pour m’aider à supporter le poids financier de ce matériel. Aujourd’hui je la remercie pour sa disponibilité et sa gentillesse. »

  • Madame M – Paris :

« J’ai contacté Mme Verneuil suite à l’entrée en EHPAD de mon mari. Le maintien à domicile n’était plus possible il a donc fallu le placer en institution. Nous avons été bien accompagnés pour la recherche de la structure mais nous n’avions pas d’interlocuteur pour les démarches administratives nécessaires. J’ai donc contacté Mme Verneuil afin de m’aider dans ces démarches. Elle est venue chez moi dans un délais très court et a répondu à toutes mes questions ce qui est très appréciable. »